Kevin, animateur à Paris

Photo Kevin

Kevin

Animateur Degust&Co depuis le 24 juillet 2015
Parle le Français , Anglais
Habite à Paris
Vin

Interview by Degust&Co


Quelle est ton histoire ?

“J'ai travaillé durant 2 ans chez un 3 étoiles Michelin où j'officiais en salle avant de me tourner vers l'animation de dégustations.”


Ton moment inoubliable de dégustation ?

“Un Puligny Montrachet 1er les Enseignères 2001 du Domaine J-F Coche Dury. Un vin blanc de Côte de Beaune en Bourgogne, assez rare, qui dévoile un nez aux parfums de pain grillé et de pâtisseries, et à la bouche souple et fraîche à la fois sur des arômes de toast et de pâte de coing légèrement acidulée.”


Ton astuce ?

“Ne changez pas de verre à chaque fois que vous changez de vin, le verre a une odeur (due au torchon qui l’a essuyé, aux produits qui l’ont nettoyé, au carton qui l’a stocké). Votre verre sera ainsi aviné et pourra servir plus facilement d’amplificateur aux arômes des vins servis.”


Photos de Kevin


Description courte

Riche de son expérience en sommellerie dans de grands restaurants étoilés, Kevin s'adapte à toutes vos attentes ! A domicile ou dans un décor authentique, bénéficiez de ses conseils d'expert et laissez-vous surprendre par les multiples visages du vin...

Les offres de Kevin


Offres sur-mesure

Vous êtes amateur de bons vins et désirez en apprendre toujours plus ? Où novice à la découverte de nouvelles saveurs ?

Kevin s'adapte à vos attentes et vos connaissances pour vous concocter des dégustations selon votre demande. Dans un caveau authentique, à domicile, ou dans les locaux de votre entreprise, décidez du lieu comme du thème de l'animation !

0 AVIS CLIENTS


Connexion

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ? S'inscrire

Inscription

En créant un compte, vous acceptez les Conditions générales de Degust&Co.


Déjà membre ? Connexion

Nous contacter

Par ici les nouveautés !

bandeau popup NL

Soyez les premiers à recevoir tous les 15 jours nos meilleures offres et découvrir les nouveaux animateurs dans votre ville.

Merci !

Vous recevrez bientôt la prochaine newsletter dans votre boîte mail.
N'oubliez pas de vérifier vos spams !