Christophe, animateur à Lyon

Photo Christophe

Christophe

Animateur Degust&Co depuis le 4 juin 2015
Parle le Français
Habite à Lyon
Vin

Interview by Degust&Co


Quelle est ton histoire ?

“J'ai d'abord commencé à travailler en tant que sommelier. Puis j'ai voulu faire partager ma passion, mes connaissances de façon plus conviviale et avec des personnes qui souhaitaient vraiment s'initier au vin. J'ai donc ouvert un bar à vin sur Lyon où j'organise des dégustations pour des petits groupes.”


Ton astuce ?

“Bien vérifier la température du vin. Les préjugés sur le vin nous amène souvent à servir un blanc trop froid ou un rouge trop chaud... Pour les vins blancs, la température idéale de service est de 8°C, et de 16 à 18°C pour les vins rouges.”


Description courte

On vient chez Christophe comme chez le voisin : pour passer un bon moment ! Ce passionné du vin déniche des perles rares de vignerons peu connus, et c'est avec plaisir qu'il vous fera découvrir ces stars de demain ! Avec Christophe, on discute, on apprend à se connaître, et surtout on déguste les vins pour ce qu'ils sont, et non pas pour leur étiquette.

Les offres de Christophe


Offres sur-mesure

Christophe vous reçoit dans son bar à vin pour animer des dégustations en petits comités de 7 personnes maximum. Les dégustations privées et les prestations à domicile peuvent avoir lieu le samedi en fin d'après-midi et les lundis et mardis en soirée. Vous souhaitez une dégustation pour un groupe plus nombreux ? Christophe vous propose ses animations pour 15 personnes minimum et s'adapte à votre budget.

0 AVIS CLIENTS


Connexion

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ? S'inscrire

Inscription

En créant un compte, vous acceptez les Conditions générales de Degust&Co.


Déjà membre ? Connexion

Nous contacter

Par ici les nouveautés !

bandeau popup NL

Soyez les premiers à recevoir tous les 15 jours nos meilleures offres et découvrir les nouveaux animateurs dans votre ville.

Merci !

Vous recevrez bientôt la prochaine newsletter dans votre boîte mail.
N'oubliez pas de vérifier vos spams !